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no time lift
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No Time Lift : les courants galvaniques contre les rides
Le No Time Lift est un Beauty Toys ou Home Device fonctionnant sur le principe des courants galvaniques (ionisation) et de l'électro-stimulation. Il permet de lutter contre les rides et le relachement cutané du visage, chez soi, en complément des injections d'acide hyaluronique.
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La cosmétique du Plaisir, YESforLOV

Interview
Christian Palix, hédoniste amoureux convaincu et spécialiste des concepts novateurs (on lui doit notamment la création de clust.com, élue start-up de l'année 2000) présente la première marque de “cosmétiques du plaisir”: YESforLOV.

Cosmetics for Love
Christian Palix, hedonistic lovers satisfied and specialist innovative concepts (his credits include the creation of clust.com, elected startup in 2000) presents the first mark Cosmetics for the pleasure "YESforLOV.

1./ Comment est née cette idée?
Lors d’une conversation entre amis, j’ai été frappé par le manque d’imagination des couples pour pimenter leur vie amoureuse. Ce constat m’a donné l’envie de faire sortir les français de leur torpeur amoureuse, de les aider à libérer leur imagination, de créer une marque qui serait une source d’idées et d’inspiration. Devenir un cupidon contemporain, inclure le plaisir dans son bien-être au quotidien en retrouvant le goût de l’autre et une certaine complicité, ludicité et créativité dans les rapports..

2./ Pourquoi s’orienter vers les cosmétiques sensuels ?
Face aux besoins spécifiques de sa vie privée, le consommateur avait un choix restreint entre :
- des produits pharmaceutiques un peu froids, qui le transforment en patient, 
- des propositions performatives racoleuses, qui voudraient en faire un héros,
- des gadgets érotiques, le plus souvent triviaux, qui le résument à un objet.

Cette segmentation, datant des années soixante, nous a semblé en contradiction frappante avec les nouveaux comportements amoureux. C’est en réaction que nous avons imaginé YESforLOV. Pour une vie intime globale, pratique et décomplexée, exigeante et ludique, en phase avec l’évolution des mœurs et des mentalités.
Une vision d'une intimité plus sensualiste, ludique, créative et moins performative.

2./ De quelle manière travaille t-on pour obtenir des textures sensuelles ?
Le complexe exclusif LOVCare vient enrichir l’essentiel des produits de notre ligne de soin (toilette intime, lingette intime). Soigneusement élaborée par nos chercheurs, sa formule innovante combine plusieurs actions.
- L’action synergique du marron d’Inde, de la caféine, et du bisabolol calme les irritations et les échauffements au jour le jour, tout en atténuant durablement les réactions cutanées aux agressions externes.
- La mauve sylvestre, reconnue pour ses propriétés hydratantes et adoucissantes, apporte douceur et souplesse à la peau.
- Le zinc, oligoélément intervenant activement dans le renouvellement cellulaire, est couplé à la réglisse pour une régénération optimale des muqueuses.

Alliées à l’aloe vera, au miel, à l’huile de jojoba, au beurre de karité, à la vitamine PP… selon l’usage spécifique des produits concernés, nos formules conjuguent tous les bienfaits que la nature propose sous la houlette éclairée d’une technicité de pointe. Pour une vie intime épanouie, libre et sereine.
Pour nos produits orientés « plaisir », nos formules vont rechercher la sensualité dans les textures avec des actifs type la Tapioca pour un fini poudré talqué sur la Crème Câline pour les Fesses ou un travail olfactif comme pour l’huile de massage affolante.
Composée par MANE, elle a été conçue à l’instar d’une eau de parfum. Des baies Roses, du piment, de la Cannelle, du Lys et du Jasmin pour attiser et envouter et de la datte, du miel pour un côté gourmand.
3./ Destinés à être appliqués sur des zones intimes, les produits de cosmétiques sexy sont-ils soumis à des règlementations particulières ?
Quel que soit l’usage qu’on en fait, une chose, pour nous, est sûre : la peau est un trésor avec lequel on ne peut pas tricher. Or qu’il s’agisse d’une toilette intime, d’un lubrifiant, ou d’un gel d’excitation, les mêmes muqueuses intimes sont effectivement concernées. C’est pourquoi nous avons pris un soin extrême à l’élaboration de nos formules, de toutes nos formules : un soin qui, jusqu’alors, était réservé aux gammes cosmétiques traditionnelles les plus performantes et les plus élitistes.

Tous nos produits de soins ont ainsi été testés sous contrôle gynécologique et/ou dermatologique, leurs pH sont adaptés rigoureusement à leur utilisation, ils sont garantis sans savon, sans alcool, sans parabens ni allergènes, sans huile minérale, sans colorant, sans silicone…

4./ Comment avez-vous orienté votre choix de distribution ? Pourquoi la distribution sélective ?
La distribution sélective permet de légitimer la technicité de nos cosmétiques tout en créant un univers en phase avec les valeurs de notre marque : recherche d’un l’hédonisme amoureux, d’une vie intime plus sensualiste, plus récréative et plus ludique.
Notre packaging blanc et or, glamour… notre logo qui représente une ronde de corps symboliques, sensuels, entremêlés… nos matériaux les plus nobles… nos conditionnements les plus sophistiqués, et plus globalement l'ensemble de notre univers visuel invite à « donner envie d’avoir envie ». Avant, pendant, et après l’amour.
Notre clientèle englobe ainsi toute personne souhaitant privilégier, au quotidien, le plaisir de son être intime et sensuel : les femmes, bien sûr, leaders dans cette tendance contemporaine à l’érotisation, mais aussi les hommes qui, assumant la nécessité du partage du plaisir, souhaitent mettre en avant leur goût du raffinement.

congrès medecine anti age AMWC Monaco 7ème congrès EMAA du 30 septembre au 1er octobre 2011, Paris
C'est parti pour la rentrée prochaine avec le grand rendez vous parisien de l'anti-âge et de l'esthétique médicale. La 7ème édition de l'EMAA se tiendra du 30 septembre au 1er octobre à Paris au Palais des Congrès de la porte Maillot.
Avec cette année, deux meetings supplémentaires :  le quatrième M.E.G.A Hand International Symposium et le 1er IHSMC International Hair Surgery Master Course

7th EUROPEAN MASTERS IN AESTHETIC  & ANTI-AGING MEDICINE
For its 7th year, the European Masters in Aesthetic and Anti-Aging Medicine (EMAA) will be the "start of season" most important international meeting in Aesthetic and Anti-Aging Medicine.
EMAA 2011 will welcome 2 JOINT MEETINGS:
- The 4th M.E.G.A. HAND International Symposium
- The 1st IHSMC - International Hair Surgery Master Course

More information / Plus de renseignements : Euromedicom

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76% des femmes favorables à une intervention de chirurgie esthétique

Plus des trois quarts des femmes (76%) se déclarent prêtes à réaliser une intervention de chirurgie esthétique, selon une étude menée par Le Journal des Femmes, rendue publique lundi 7 février. Les chiffres du sondage révèlent qu'elles sont même davantage à se dire favorables à ce type d'intervention chirurgicale (86%).
Parmi les femmes interrogées, 58% estiment que la chirurgie esthétique permet de se sentir mieux dans sa peau, contre 22% qui considèrent qu'elle permet de corriger un complexe.

76% of women agree for cosmetic surgery
Over three quarters of women (76%) declare themselves ready to perform a cosmetic surgery, according to a study by The Journal of Women, made ​​public Monday, February 7. Figures from the survey reveal that they are even more to be said in favor of this type of surgery (86%).

spameeting
European Spa Expo
EUROPEAN SPA EXPO & SOMMET réunit les grands acteurs européens du Spa et du bien-être, et s’impose comme le rendez-vous incontournable de la rentrée : du 12 au 14 septembre à Paris, Porte de Versailles.

European Salon Spa: Save the date!
EUROPEAN SPA SUMMIT & EXPO brings together the major European Spa and wellness professionnals, and emerged as the key event of the season: from 12 to 14 September in Paris, Porte de Versailles.
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Contact:
Tel: 00331 44 69 95 66 / spa@itec-france.com
More information about www.beyondbeautyparis.com / www.blogbeyondbeauty.com


Le marché des compléments alimentaires : derniers effets de la crise ?

Les effets de la crise se font ressentir pour la troisième année consécutive sur le marché des compléments alimentaires. Avec un chiffre d'affaires de 960 millions d’euros, en baisse de 5% sur un an, le marché retrouve son niveau de 2005-2006. Il faut cependant noter que le marché se situe structurellement à + 75 % par rapport à 2003, mais qu’il reste très sensible aux variations du niveau général de l'activité économique et du pouvoir d'achat des consommateurs.
En terme de circuits de distribution, la GMS et les ventes par Internet se sont révélés les plus dynamiques en 2010, tandis que parapharmacie et vente par correspondance ont davantage souffert. Le marché aurait probablement été moins affecté en pharmacie si l'offre de compléments alimentaires devant le comptoir n'avait pas été réduite au profit d'autres produits de santé ou de cosmétiques.
A noter que le segment de la minceur constitue le principal facteur de baisse du marché en pharmacie et en parapharmacie alors qu’il s’est stabilisé en GMS.
A noter aussi les bonnes performances des segments bien-être, digestion et circulation en GMS.
Le marché des compléments alimentaires implique une grande réactivité de la part des distributeurs et des fabricants. Ce qui est vrai une année ne l’est pas forcément la suivante : après plusieurs années de baisse, le segment "ménopause" s'est stabilisé alors qu'après une année exceptionnelle en 2009, le segment "défense immunitaire" est revenu à un niveau normal.
La spécificité du marché des compléments alimentaires doit conduire le distributeur à disposer d’une gamme suffisamment large de produits pour pouvoir anticiper les tendances de consommation et réagir en temps réel pour profiter des tendances.
Les bonnes performances des ventes en GMS sont-elles les "hirondelles qui font le printemps" du marché des compléments alimentaires pour 2011?

The market for dietary supplements: last effects of the crisis?
The effects of the crisis are felt for the third consecutive year on dietary supplements market. With a turnover of 960 million euros, down 5% year on year, the market regains its 2005-2006 level. It should be noted that the market is structurally + 75% compared to 2003, but it remains very sensitive to changes in the general level of economic activity and purchasing power of consumers.
In terms of distribution channels in retail and Internet sales have proved the most dynamic in 2010, while drugstore and mail order sales have suffered more. The market would probably have been less affected by pharmacy if the supply of food supplements at the counter had not been reduced in favor of other health care products or cosmetics.
Télécharger tous les chiffres ici/ Get all the numbers

Le marché des soins de la peau rebondit
Le marché des soins professionnels de la peau a rebondi en Europe et aux États-Unis en 2010, selon une récente étude de Kline.
Une augmentation des visites dans les centres professionnels de traitements et de soins de la peau en 2010 a entraîné une hausse des ventes sur le marché mondial des produits de soins professionnels pour la peau. Alors que le Japon est demeuré pratiquement au même point avec une croissance de 0,1 %, l’Europe s’est rétablie en affichant une augmentation de 3,0 % après une baisse de 3,3 % en 2009 et les États-Unis ont connu une hausse des ventes de 2,7 % en 2010, selon l’étude Professional Skin Care 2010 Global Series: Market Analysis and Opportunities publiée récemment par le cabinet mondial de recherche et de conseil Kline & Company.

Professional Skin Care Market Bounces Back as  Marketers and Outlets Adapt to the Demands of a New Economy.
As hoped for, 2010 has shown signs of recovery in the global market for professional skin care products. With the economy on track towards a rebound after the recession, manufacturers and distributors of professional skin care are exerting a tremendous amount of energy to lure customers back for expensive skin treatments and product purchases. These efforts are visible through heightened levels of product activity featuring advanced research and development formulae, as well as more extensive promotional support. Special offers for consumers ranging from extra value promotions, seasonal treatments, and creative pricing, have become the new norm in the industry.
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Philippe Babielle et Serge Chouraqui
Ostéopathie et amincissement
L’une des principales causes de la prise de poids avec l’âge est la baisse de l’activité physique. « Mon poids aggrave mes problèmes vertébraux et j’ai grossi depuis que j’ai arrêté le sport »

Osteopathy and thinning
One of the main causes of weight gain with age is the decline in physical activity. "My weight aggravates my spinal problems and I gained since I stopped the sport"

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Related Industry News

Sun Ceutic from Dermaceutic
A new formula incorporating an innovative anti-aging complex and hyaluronic acid.
This includes sunscreen for anti-aging complex novel cosmetic asset arising from research in marine biotechnology, Phycosaccharide AIP. It stimulates the division of epidermal stem cells to fill the phonograph, the consequences of a reduced number of keratinocytes and accelerates the reconstruction of wounded skin to plump up the skin. For the sun, the presence of minerals and chemical filters photostable and use of micro-dispersed mineral filters maintain healthy skin in support of an improved ratio of UVA / UVB 0.88.
Sunscreen SPF 50, 1% hyaluronic acid, aloe vera 2%, 5% AIP Phycosaccharide.

Le docteur Jérôme Augustin, nommé vice-président
Le Docteur Jérôme AUGUSTIN – Président Merz Pharma France, est nommé Vice-Président Europe des divisions Esthétiques, Directeur du management opérationnel de 5 des filiales européennes des Laboratoires Merz Pharmaceuticals. Après avoir créé la filiale française du laboratoire Merz Pharmaceuticals en 2007 puis la division esthétique en 2010, le Dr Jérôme Augustin s’est vu confier au 1er mars 2011, la viceprésidence
européenne des divisions Esthétiques des laboratoires Merz. Basé entre Francfort, la maison mère en Allemagne, et Nanterre, siège de la filiale française, il assure, en plus de ses fonctions de vice-Président, le
management opérationnel de 5 des 7 filiales européennes tout en gardant la présidence de la filiale française.
Avec un diplôme de médecine et un MBA d’HEC, Jérôme Augustin endosse dès le début de sa carrière des fonctions de dirigeant dans des grands groupes pharmaceutiques et cosmétologiques. Il débute sa carrière professionnelle chez Imperial Chemicals Industrie (filiale d’Astra Zeneca) en tant que chef de produit, puis au sein du laboratoire Glaxo comme Directeur des Ventes. De 1994 à 2002, il évoluera à l’international grâce aux laboratoires Servier, 8 années pendant lesquelles il assuma des fonctions de management de filiales. En 2002 il rejoint l’industrie cosmétique où il prend en charge, la Direction Générale d’Esthederm. Il développera par la suite la marque Nuxe à l’international. En intégrant le groupe Merz Pharma en juillet 2006, il apporte son expertise du monde pharmaceutique et du monde de la cosmétologie acquise pendant près de vingt ans. Quatre ans après la création de Merz Pharma France, Jérôme Augustin en a fait l’une des filiales* les plus
prometteuses du groupe tant pour la division Esthétique que Pharmaceutique. Après cette réussite nationale, il ambitionne de hisser le laboratoire allemand au rang de leader européen en esthétique.

Dr. Jerome Augustin, named Vice-President
Dr. Jerome Augustin - President Merz Pharma France, was appointed Vice-President Europe Aesthetics Division, Director of the operational management of 5 European Merz Aesthetics subsidiaries. Having created the French subsidiary of Merz Pharmaceuticals laboratory division in 2007 and aesthetics in 2010, Dr. Jerome Augustin was given on 1 March 2011, VicePresident European divisions Aesthetic Laboratories Merz. Based between Frankfurt, the parent company in Germany, and Nanterre, headquarters of the French subsidiary, it shall, in addition to his duties as Vice-President, operational management of 5 of the 7 European subsidiaries while holding the presidency of the French subsidiary.

Q-Med appele ses fillers des skinboosters et les dotent de lidocaïne
La faible concentration à 0,3 % en lidocaïne des produits de la gamme Restylane Vital n’altère ni l’efficacité, ni la sécurité, ni la durabilité du traitement. En revanche, les propriétés anesthésiques de la lidocaïne agissent rapidement et permettent de réduire significativement l’inconfort induit par des ponctures répétées et rapprochées. Un vrai plus pour ces produits qui nécessitent de multiples ponctures pour un traitement
global du visage, du décolleté ou des mains.
Une toute récente étude réalisée sur 63 patients sélectionnés dans 14 centres de dermatologie à travers l’Europe, montre que les patients appréhendent le traitement de façon beaucoup plus sereine avec les skinboosters. 95 % d’entre eux ont d’ailleurs déclaré qu’ils réitéreraient très probablement le traitement, conquis à la fois par les résultats et l’inconfort minime qu’ils avaient ressenti alors qu’ils s’attendaient à de la douleur.
Quelle que soit la technique ou l’association de techniques utilisées, (microponcture, linéaire, éventail), tous les praticiens ayant participé à l’étude se sont déclarés définitivement « pour » les produits avec lidocaïne. La nette diminution de la douleur ressentie par le patient rend la séance beaucoup plus agréable pour les deux et incite le patient à renouveler le traitement et à s’inscrire dans un programme de prise en charge sur le long terme.

Q-Med calls fillers skinboosters and includes lidocaine
The low concentration of 0.3% lidocaine products in the Restylane Vital does not alter the effectiveness or safety, or the durability of treatment. In contrast, the anesthetic properties of lidocaine act quickly and significantly reduce the discomfort induced by repeated punctures and reconciled. A real plus for those products that require multiple punctures for treatment overall face, neck or hands.

Vivacy s'attaque aux cernes
Les cernes sont un motif de consultation fréquent en Ophtalmologie et en Esthétique car ils attristent prématurément l’expression du regard. Perçus par la plupart des patients comme une gêne disgracieuse, ils peuvent  aussi survenir dès l’âge de 20 ans.  Il existe aujourd’hui une prise en charge globale et efficace du traitement des cernes creux grâce au comblement d’acide hyaluronique STYLAGE® S. Ce filler antioxydant très fluide repasse les cernes en un clin d’œil, par petites touches. 
Elaboré par les laboratoires VIVACY, STYLAGE® S offre un résultat naturel et tout en finesse qui rehausse la beauté du regard et en préserve l’harmonie. Il a l’avantage de s’opposer au travail de sape des radicaux libres  et procure une excellente tenue dans le temps (environ 18 mois). Ce traitement peut être complété par la mésothérapie STYLAGE®Hydro qui hydrate et lisse cette zone très vulnérable.

Vivacy tackles dark circles
Dark circles are a frequent cause of consultation in ophthalmology and aesthetics as they sadden the early expression of the eyes. Perceived by most patients as discomfort unsightly, they can also occur from the age of 20 years. Today there is a comprehensive care and effective treatment rings hollow with the hyaluronic acid fillers STYLAGE ® S. This very fluid filler antioxidant returns the rings in the blink of an eye, in small steps.
Prepared by the laboratories Vivacy, STYLAGE ® S offers a natural and finesse that enhances the beauty of the eye and preserves harmony. It has the advantage to oppose the undermining of free radicals and provides excellent durability (18 months). This treatment can be completed by mesotherapy STYLAGE ® Hydro that moisturizes and smooths this area very vulnerable.

Approche globale du visage, création du comité Visage
Un comité d’experts menés par quatre médecins esthétique et comprenant 55 experts sont en train de valider une méthode scientifique auprès de la Haute Autorité Scientifique (HAS) pour définir les manières d’injecter correctement les fillers dans le visage. Cette approche du visage qui se veut globale se définit par  une analyse du vieillissement du visage en 3 dimensions et consiste à combiner différentes procédures et produits visant à : restaurer les volumes du visage, relaxer les muscles, combler les creux des rides et réhydrater la peau.
Le but : élaborer des bonnes pratiques et éviter les accidents lors des injections. L’objectif : une personnalisation des traitements avec une volonté de respecter le naturel du visage. Cette méthodologie pourrait devenir disponible à tous les praticiens autorisés dans le domaine des injections d’acide hyaluronique et de toxine botulique. Une initiative supportée par le laboratoire Allergan avec les experts suivants : le Docteur Hervé Raspaldo (Chirurgien Esthétique à Nice), le Docteur Thierry Michaud (Dermatologue à Mulhouse), le Docteur Véronique Gassia (Dermatologue à Toulouse), le Docteur François Niforos (Chirurgien Esthétique à Lyon).

A global approach of the face : creation of the "Committee Face"
An expert committee led by four physicians and aesthetic comprising 55 experts are currently validating a scientific method to the High Scientific Authority (HAS) to identify ways to properly inject fillers into the face. This approach to the face that is global is defined by an analysis of the aging face in three dimensions and is to combine different procedures and products designed to: restore facial volumes, relax muscles, filling the hollows of wrinkles and rehydrate the skin.
The target: to develop best practices and avoid accidents during injections. The goal: a personalized treatment with a willingness to respect the natural face. This methodology could become available to all licensed practitioners in the field of injections of hyaluronic acid and botulinum toxin. An initiative supported by the laboratory Allergan with the following experts: Dr. Hervé Raspaldo (Cosmetic Surgeon in Nice), Dr Thierry Michaud (Dermatologist in Mulhouse), Dr Veronique Gassia (Dermatologist in Toulouse), Dr Francis Niforos (Cosmetic Surgeon Lyon)

Filorga sur tous les fronts
Filorga vient d'annoncer un rapprochement stratégique avec Imedeen, spécialiste en nutricosmétique, en accompagnant cette marque dans leurs actions commerciales et relations presse. L'objectif : repositionner l'image de marque d'Imedeen et démontrer la fiabilité de ses compléments anti-âge naturels.
Filorga devient également la marque "Spa" du Shark, le médispa Lucien Barrière d'Enghien. Enfin, Filorga s'apprête à lancer un nouveau Home device axé sur l'amincissement, le MesoSculpt (lancement officel en juin).

Allergan lance Easy Flow, une nouvelle canule
Allergan Europe a annoncé l’introduction d’un nouveau système d’injection Easyflow : des aiguilles et canules à parois ultras fines développées spécialement pour la gamme de produits de comblement d’acide hyaluronique JUVÉDERM® ULTRA. Le nouveau système Aiguilles / canules Easyflow, a été spécialement conçu pour les produits de comblement de la gamme JUVÉDERM® ULTRA afin d’optimiser le confort du patient lors des injections. Ce nouveau système d’injection breveté a été conçu dans un souci d’innovation afin d’optimiser le confort pendant et après l’injection pour les patients et d’offrir encore plus de maîtrise aux médecins pour un résultat plus naturel.. Le nouveau système Easyflow, exclusivité d’Allergan associent les aiguilles et canules avec une technologie  à paroi Ultra fine. L’aiguille du système Easyflow est à double filetage, garantissant une fixation solide et minimisant les risques de désolidarisation de cette dernière.
Les aiguilles du système Easyflow sont dotées de paroi ultra fines rendant le diamètre intérieur de l’aiguille du système Easyflow plus fin qu’une aiguille standard, ce qui permet une injection tout en douceur et avec une force d’extrusion réduite.

LPG : une campagne qui ne triche pas
Au moment où des projets de lois pourraient obliger les marques à ne pas utiliser de photos retouchées ou tout du moins à l’annoncer, LPG surfe en avant première sur cette tendance nature en lançant une campagne d’envergure sur le thème du naturel.
Nathalie Guitay présidente de LPG : « Notre nouvelle campagne exprime bien, je crois, cette idée de conjuguer beauté et naturalité. Avoir le courage de faire une campagne avec des photographies 100% non retouchées, c’est un symbole fort.  Chez LPG, nous croyons que les femmes n’ont pas fini d’être belles et surtout nous sommes convaincus que la vraie  que la vraie beauté ne beauté ne ment pas. »
A travers cette campagne LPG réaffirme donc son engagement pour une beauté saine et 100% naturelle. S’occuper de soi, se sentir bien dans son corps est aujourd’hui, une véritable quête, une priorité pour de nombreuses femmes. Entre  chirurgie  et  médecine  esthétique  trop  lourde  et  parfois  radicale  et  produits cosmétiques aux effets superficiels, LPG se veut être une 3ème voie , une alternative 100% naturelle  et efficace. Totalement dans l’air du temps, LPG est plus que jamais en adéquation avec les attentes des femmes qui cherchent depuis toujours efficacité et technique naturelle. Cet choix a été conforté par une étude effectuée en amont de la campagne auprès d’un panel de 39 femmes. Il en ressort entre autres que :
-    100% des femmes s’accordent à penser que le secret d’un vieillissement harmonieux est d’être bien avec soi-même et de prendre soin de soi,
-     92% d’entre elles n’adhérent pas à une forme de beauté trop stéréotypée mais font en sorte de révéler leur propre beauté en se mettant en valeur,
-    2/3 rejettent la standardisation des corps et des visages qui ont subi diverses interventions, que ce soit un coup de bistouri ou des lèvres gonflées au collagène

DOCTEUR José Hobeika
Amaigrissement chirurgical, chirurgie bariatrique : anneau gastrique, by-pass
La chirurgie de l’obésité est la première étape de la chirurgie de la silhouette. L’obésité  concerne 6 à 10% des femmes et 7 à 11 % des hommes, l’obésité morbide représentant entre 0,5et 1% de la population française.

Weight loss surgery, bariatric surgery: gastric, bypass
Obesity surgery is the first step of surgery of the silhouette. Obesity represent 6-10% of women and 7-11% of men, morbid obesity represent between 0.5 and 1% of the French population.
 
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AUTRES INFORMATIONS

COsmetique

La cosmétique du plaisir
Christian Palix, hédoniste amoureux convaincu et spécialiste des concepts novateurs (on lui doit notamment la création de clust.com, élue start-up de l'année 2000) présente la première marque de “cosmétiques du plaisir”: YESforLOV.

Cosmetics for Love
Christian Palix, hedonistic lovers satisfied and specialist innovative concepts (his credits include the creation of clust.com, elected startup in 2000) presents the first mark Cosmetics for the pleasure "YESforLOV.
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COsmetique

Polaar, la cosmétique venue du grand froid
Pour préparer son corps avant l’été, la ligne PureFitness se complète avec une gelée cryo-raffermissante à la camarine de Laponie et un exfoliant corps vivifiant à la canneberge du Canada.

Polaar, cosmetics coming of cold weather
To prepare his body before summer, the line PureFitness is completed with a frozen cryo-firming crowberry to Lapland and a body scrub invigorating cranberry Canada.
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COsmeCEUtique

Skincode : deux nouveautés avec SOS Eclat Instantané et SOS Ultra Matifiant
La marque suisse qui « décode la peau » est depuis 15 ans à la recherche d’une synergie plantes et technologies les plus efficaces pour répondre aux problèmes de la peau. A travers sa gamme Essentials, la marque stimule le mécanisme naturel de défense de la peau grâce à un actif naturel, le CM-Glucan.

SkinCode launches two products : SOS Eclat Instantané and SOS Ultra Matifiant 
The Swiss brand which "decodes the skin" is 15 years in search of synergy plants and most effective technologies to address the problems of the skin. Through its range Essentials brand stimulates the natural defense mechanism of the skin with a natural asset, the CM-Glucan.

cOsmetique

StriVectin : concentré Intensif, nouvelle formule
Le produit phare Concentré Intensif de StriVectin anti-vergetures et anti-rides existe maintenant pour les peaux sensibles. Ce soin lutte contre les vergetures, les rides et le vieillissement de la peau. Il s’adresse à toutes celles qui veulent lutter contre le vieillissement et la dégradation de la peau et obtenir de vrais résultats validés par une chronologie cliniquement établie. Un mélange concentré de peptides restaure le coussin naturel de la peau en stimulant la synthèse du collagène. La technologie NIA‐114™ stimule la réparation de l'ADN, améliore l'énergie au coeur des cellules de la peau et renforce la barrière cutanée naturelle afin de produire des couches d'épiderme plus saines. Des ingrédients additionnels complètent la protection du collagène afin de réduire les rides et d'améliorer l'élasticité de la peau. Le résultat est l'un des soins les plus complets du marché pour réparer la peau à différents niveaux. Les évaluations cliniques d'experts en dermatologie ont révélé une réduction de 20% des ridules, une diminution de 25% des rides profondes, une amélioration de plus de 50% sur les irrégularités pigmentaires (y compris les taches, les rougeurs et les inégalités de teint).

SPA

Skinceuticals et La Roche Posay
Founded in 1997 in the United States, by Dr. Pinel, dermatologist, SkinCeuticals provides products and professional care the highest quality in over 4,000 offices of dermatologists, aesthetic physicians, medical spas and upscale institutes. His mission: to prevent and correct the premature aging associated with the oxidation of the skin with highly concentrated formulas in pure active.
Today SkinCeuticals associated with the Thermal Spa La Roche-Posay - structure beauty well-being of Europe's leading center for dermatology spa recognized the effectiveness of his treatments - to provide, within its Anti Aging Unit, the package "anti-wrinkle fillers & intense": A package anti-aging skin-embedded professional to a stay of fitness.

SPA

Club Med Gym, Decléor et Carita
Afin d’offrir toujours plus de bien-être à ses clients, le Club Med Gym poursuit cette année le développement de son offre Wellness. Ainsi, après l’ouverture au printemps 2010 du salon Elite Beauty Express au Waou Club Med Gym de la Porte Maillot, celui d’Auteuil propose depuis mars un nouveau Spa. Entièrement repensé, il s’accompagnera d’une offre de soins du visage et du corps sur mesure, axée sur la détente et la relaxation, mais aussi des soins plus experts permettant, par exemple, de remodeler ou de raffermir sa silhouette. Soucieux de délivrer des prestations de qualité, Club Med Gym s’est attaché les compétences et l’expertise d’un spécialiste du bien-être, Pure Soi’e, en collaboration avec deux grands noms de la haute cosmétologie : Decléor et Carita.

Club Med Gym, Decleor and Carita
To offer more welfare clients, Club Med Gym continues this year to develop its wellness offering. Thus, after opening in spring 2010 show Waou Elite Beauty Express Club Med Gym from Porte Maillot, the Auteuil offers a new spa since March. Completely redesigned, it will be accompanied by an offer from facials and body treatments tailored, focused on recreation and relaxation, but also care more for experts, for example, to redesign or consolidate his silhouette. Anxious to deliver quality services, Club Med Gym focused skills and expertise of a specialist welfare, Pure Soi'e in collaboration with two great names in cosmetology: Decleor and Carita.

SALON

Paris Hotel&Spa, jeudi 23 juin 2011, Ritz Paris
Paris Hotel&SPA se développe encore plus à l’international et devient Forum HOTel&SPA. Le 4ème Forum Hotel&SPA se tiendra de nouveau au Ritz Paris le jeudi le 23 juin 2011. Le thème de l’année 2011 : « Authenticité ». Depuis 3 ans Forum Hotel&SPA récompense la personnalité du SPA manager - le plus original, innovant et audacieux par BLACK DIAMOND Award. Pour participer il vous suffit de demander le dossier de candidature.

The 4th edition of the Forum HOTel&SPA, whose the theme is “Authenticity” this year, will take place in Ritz hotel, on June 23, 2011. Unique rendez-vous for professionals of the luxury hospitality and spa industries, this half-day working (2pm-9pm) will be animated by the best international experts (Andrew Gibson (Director of Spas Mandarin Oriental), Christopher Norton (General Manager and Regional Vice President Four Seasons George V)… and many more). The organization of the work sessions around speeches and round tables aim to facilitate the transfer of knowledge and shared experiences, and develop the professional network. Answer questions raised by decision-makers and top hotel executives, spa managers, owners, architects and investors is the key word for this exceptional day.
Contact us for further information: contact@forumhotspa.com
Visit our website: www.forumhotspa.com
Pour plus d’information : +33 01 43 21 05 69 contact@millenium-organisation.com

CONGRES

EMAA : du 30 septembre au 1er octobre 2011, Paris
Le grand rendez vous parisien 2011 pour tous les professionnels de l'esthétique médicale et de l'anti-âge. Ce sera la 7ème édition pour cette manifestation. Pour en savoir plus : www.euromedicom.com

EMAA: from 30 September to 1 October 2011, Paris
The big 2011 parisian congress for all professionals in the medical aesthetics and anti-aging. This will be the 7th edition for this event. For more information: www.euromedicom.com

CONGRES

Les matinales de la cosmétique
Prochains rendez-vous des matinales, animées par Sylvain Romain-Cotte :
Le jeudi 12 mai 2011, la Matinale de la Cosmétique du mois de mai se tiendra le Jeudi 12 Mai de 8h30 à 10h30 (Accueil petit déjeuner à 8h00).
Thème :  « Cosmétique et Beauté : Journalisme en sol mineur ? »
Intervenant : Professeur Philippe MASSON - Président d’EVIC INTERNATIONAL & Expert Communautaire
Les sessions ont lieu au 4 rue de la Paix 75002, de 8h00 précise pour l’accueil et le petit-déjeuner, et de 8h30 à 10h00 (ou 10h30) pour la présentation. Attention, pour chaque session le nombre de places est limité à 15.
Plus d'informations : www.lesmatinalesdelacosmetique.com

SALON

Beyond Beauty, du 12 au 14 septembre 2011, Paris
Une fois par an à Paris,  la Beauty Week bouleverse le monde de la beauté et du bien-être : les marques stars et émergentes sur COSMEETING, toute la matière à innover sur CREATIVE, la nouvelle vague du Spa sur European Spa.

Beyond Beauty, from 12 to 14 September 2011, Paris
Once a year in Paris, the Beauty Week is revolutionizing the world of beauty and well-being: the stars and emerging brands on COSMEETING, any matter to innovate CREATIVE, new trends on the Spa on European SPA.

COLLOQUE

4ème édition du colloque IFSO-EFOM
4ème Edition du Colloque IFSO-EFOM que nous organisons le samedi 14 mai 2011 à l’IFSO-EFOM au 118 rue de Javel Paris 15ème sur le thème : « Lombalgie et Ostéopathie ». Présidé par le Docteur Didier FELTESSE et sous l’égide des écoles IFSO-PARIS et IFSO-VICHY


MANIFESTATIONS / ABSTRACTS / FICHES PRODUITS

Call for conference / Appel à conférence

 Euromedicom lance un appel à conférence pour EMAA 2011. Envoi de vos propositions à Euromedicom

TECHNICAL & RESEARCH PAPERS / Documentation à télécharger

 Présentation de Esthélis/Glycerol - Commercial / Document Dr Thioly Bensoussan  
 Evaluations cliniques Vivacy   - Technique / Document Vivacy
Technique des vecteurs / Radiesse   - Technique / Document Merz Aesthetics / Docteur Laurent Dumas
Etude clinique efficacité de la mésothérapie NCTF 136 HA   - Technique / Document Filorga

 Etude Juvéderm UltraSmile   - Commercial / Document Juvéderm
Etude Juvéderm Hydrate  - Commercial / Document Juvéderm
Enquête Hydratation de la peau France / Allergan  - Etude / Document Allergan
Recommandations AFSSAPS  - Technique / Document AFSSAPS
 Infections nosocomiales  - Technique / Document Ministère de la Santé
Chiffres clés marché compléments alimentaires  - Technique / Syndicat de la diététique
HAS : Interdiction Lipolyse  - Juridique / Haute Autorité de Santé

Anti-Age Magazine #3:  en vente à partir de mai

Le numéro 3 du magazine de l'anti-âge sera en vente à partir de mai

110 pages pour découvrir :
- Les conseils de 25 experts
- Sexualité et solaire
- Les nouveautés concernant l'acide hyaluronique, la toxine botulique, la mésothérapie, la lipolyse laser, etc...

Anti-âge magazine est proposé au prix de 4,90€ et est disponible chez votre marchand de journaux. Devenez annonceur.

Anti Aging Magfazine on sale from May

110 pages to discover:
- The advice of 25 experts
- Sexuality and solar
- News on hyaluronic acid, botulinum toxin, mesotherapy, lipolysis laser, etc. ...

Anti-aging magazine is priced at € 4.90 and is available from your newsagent. Become an advertiser.
le magazine de l'anti-âge

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