Les courants de radiofréquence provoquent une agitation moléculaire et une augmentation de température de l’hypoderme zone de localisation de dépôt graisseux.

courants de radiofréquence, Maximus-by-TriLipo, cellulite, lipolyseEn contrôlant par température locale et superficiellement, on peut cibler parfaitement les cellules graisseuses qui vont libérer les graisses. Elles sont éliminées par les voies naturelles métaboliques. Dans le même temps, l’élévation dermique du derme et des fibroblastes agit sur le relâchement cutané en stimulant la formation d’un nouveau collagène, et en améliorant également le réseau vasculaire et lymphatique. Les appareils sont nombreux, les radiofréquences multipolaires et monopolaire sont plus efficaces en profondeur. Des études cliniques sur tissu humain ont prouvé l’efficacité sur la lipolyse et le  remodelage collagénique ainsi que la sécurité sur les tissus environnants.

Le Maximus de Pollogen est une radiofréquence tripolaire qui associe une contraction musculaire profonde à la technologie tripolaire pour retonifier la masse musculaire sous-jacente. Ce qui permet d’améliorer le résultat en associant à  la tonification corporel, et obtenir une efficacité plus  rapide en diminuant le nombre de séances.

Exilis de BTL est une radiofréquence monopolaire qui permet grâce à un contrôle permanent de la température locale et d’un système de refroidissement intégré de cibler parfaitement la profondeur d’action. Les indications sont aussi bien les dépôts graisseux localisés que le relâchement cutané avec également un nombre de séances réduits

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *