Accueil » Articles » Le 1er casseur de glycation par Nacriderm

Le 1er casseur de glycation par Nacriderm

 

La glycation, une des causes majeures du vieillissement est enfin maîtrisée. La glycation est une réaction chimique résultant de la fixation des sucres sur les protéines.

nacridermElle agit sur tout l’organisme et génère des A.G.E (Advanced Glycation Endproduct), une des causes majeures du vieillissement. Dans le derme l’élastine et le collagène sont les structures les plus touchées par la glycation. Elles sont progressivement rigidifiées par la fixation des sucres. La glycation est impliquée directement ou indirectement dans de nombreux signes du vieillissement cutané (rides, relâchement, désordres pigmentaires, troubles de la cicatrisation…) et progresse de façon linéaire tout au long de la vie pouvant conduire à un vieillissement accéléré. La glycation peut être contrôlée en adoptant une hygiène de vie spécifique (éviter l’exposition au soleil, le tabac, l’alcool, les produits de cuisson brunis et limiter la consommation d’aliments sucrés) et en suivant régulièrement des cures de nacriderm AGE BREAKER, un complément alimentaire innovant casseur de glycation.

AGE BREAKER est formulé à base d’extrait de Rosmarinus officinalis titré en acide rosmarinique, sélectionné pour ses propriétés contribuant à réduire les effets de la glycation. Les premiers résultats (fermeté, éclat) sont visibles dès le premier mois.

 
 
 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

 
 

Leave a Comment