Alors que 80% des femmes de plus de 20 ans ont de la cellulite, le VelaSHAPE II™ leur apporte la meilleure solution non invasive disponible sur le marché pour remodeler la silhouette.

velashapePour y parvenir, le VelaSHAPE II™ utilise plusieurs énergies qu’il combine dans 4 principes de traitement :

– L’Energie Infrarouge et la Radiofréquence Bipolaire chauffent les tissus en profondeur. Cela a pour but de stimuler la circulation sanguine et l’activité des fibroblastes, d’augmenter le métabolisme des cellules graisseuses et d’améliorer la texture cutanée.

– L’Aspiration et le Massage par effet mécanique augmentent la circulation sanguine et stimulent le drainage lymphatique. Ceci afin de faciliter l’activité des fibroblastes, réduire la viscosité des amas de cellules graisseuses, augmenter la vasodilatation et l’extravasation de l’oxygène et des nutriments et permettre de cibler l’augmentation de température cutanée à différentes profondeurs.

Plus de 3 millions de traitements pratiqués permettent d’affirmer que le VelaSHAPE II™ réduit en moyenne de 5,92cm le tour de fesses, de 2 ,54cm le tour de cuisse et de 7,37cm la circonférence abdominale. Une amélioration de la texture cutanée pouvant aller jusqu’à 60% après 5 séances a également été observée lors des résultats cliniques.

SYNERON-CANDELA, le leader des traitements dermatologiques et esthétiques, développe depuis plusieurs années des produits innovants à visée esthétique. Les technologies utilisées (laser, radiofréquence bipolaire…) permettent d’accéder à un nombre croissant de traitements esthétiques, comme l’épilation, la réduction des rides, le traitement des cicatrices d’acné, la réduction de circonférence et la cellulite, l’élimination des imperfections pigmentaires, le traitement des lésions vasculaires… Ces technologies s’appuient sur des études cliniques conduites par des médecins reconnus.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *