Avec 1,5 millions de clients et 1 produit vendu toutes les 3 secondes, Dr. Pierre Ricaud se place en 5ème position sur le marché de l’anti-âge.

Activ'ElastineUne performance due à une qualité de produits indéniable et des années de recherche. Ainsi, à l’occasion de ces 25 années, la marque lance un nouveau produit destiné à lutter contre la perte de l’élasticité de la peau : ACTIV’ ELASTINE. Son Président, Guy Flament (en photo) explique ce choix : « On a tous un capital « élastique » qui va se dégrader à partir de 40/50 ans en raison du soleil, de la glycation, du cholestérol… Rides, ridules, vergetures sont en partie dues au vieillissement de nos fibres élastiques. Avec Activ’Elastine, notre objectif est d’augmenter la synthèse de ces fibres ».

Concentré comme un sérum, confortable comme une crème, ACTIV’ ELASTINE se présente sous la forme d’un flacon pompe élégant. Ses principes actifs, la Lox-Lastine et le Glycalox viennent stimuler l’enzyme clé de l’élastine, restructurer les fibres élastiques, redonner du ressort au tissu cutané.

Flacon pompe de 35 ml au prix de 49€

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *