Des « rituels visages » anti-âge et du remodelage de silhouette

Oxy Life Fouquets

Le U Spa est un espace de 750 m2 près des Champs Elysées avec une piscine, un sauna, un parcours aquatique, 2 hammans, une salle de fitness, 8 cabines de soins don tune dédiée à la balnéothérapie.

Ardoises, boiseries blondes, lumières tamisées, mosaïques mordorées, longue plage de repos en teck, miroirs en forme de hublots circulaires renvoyant la lumière, plafond rouge,… l’atmosphère feutrée du U Spa invite instantanément au lâcher-prise sous la houlette de Jean-Pierre Clémenceau, le coach des stars, qui est à disposition des clients du U Spa pour des conseils personnalisés.

Le U Spa a invité des marques prestigieuses pour ses soins comme les cosmétiques japonais SENSAI par Kanebo International qui tisse depuis de nombreuses années un univers précieux de bien être, de finesse, de délicatesse, grâce et sérénité. Inspirés de cet univers et des idéaux de beauté japonais, les produits SENSAI doivent leurs vertus exceptionnelles à la plus raffinée des soies –  La Soie de Koishimaru – à des ingrédients naturels de très haute qualité et aux techniques de soin les plus pointues et les plus recherchées. Unique à Paris : le massage à six mains et la technologie Oxy Life qui est une exclusivité. Ce procédé se base sur la synergie entre le massage par le vide du tissu conjonctif et la diffusion percutanée d’oxygène. Une recette infaillible qui favorise le soulagement et la régénération de la peau et qui permet de traiter efficacement les cicatrices, la cellulite, les dyschromies cutanées, les rides et les vergetures en apportant une atténuation progressive mais importante, sans intervention invasive.

Nous avons sélectionné pour vous les soins pour le visage, alliance de techniques High tech et de savoir faire oriental.

Nous avons retenu les « Rituels Visage » qui allient les anciennes méthodes orientales de modelage comme le shiatsu (pression des doigts) aux techniques d’Occident. Ils sont le fruit de 20 années de recherche sur les implications psychologiques et physiologiques du stress, et le rôle du soin sensoriel dans le combat contre le stress. Au programme : Le « Soin du visage lumière anti-âge avancé » est un traitement intensif qui permet de lutter contre les tâches pigmentaires et le ternissement du teint. Le « Soin du visage réparateur anti-âge Avancé » est un traitement intensif de luxe avec la gamme de soin exclusive « SENSAI PREMIER ». Sachez de des « Days Spa » sont accessibles aux clients non résidents de l’hôtel avec un accès aux programmes de détente et de beauté et aux infrastructures du spa.

L’association des appareils et de la cosmétique pour un soin visage personnalisé.

Enfin, parmi les « soins spécifiques », il faut noter la présence de LPG permet de pratiquer des techniques basées sur la stimulation mécanique de zones très spécifiques à traiter (cuisses, ventre, hanches, bras) accompagnées du savoir-faire des expertes pour renforcer, tonifier ou encore remodeler votre silhouette et votre visage. Pour les fans de fitness, les derniers appareils Technogym sont disposés sur 3 zones : cardio-training, musculation et vibration (Power Plate) et des cours sont privés et définis après un bilan personnalisé effectué par le coach. Nous avons retenu en mixte cosmétique et appareil, la formule U INTENSE qui est soin visage personnalisé, allié à la performance de la cosmécanique Lift 6. L’appareil Lift 6 stimule les tissus du visage par activation des fonctions naturelles de la peau.

U Spa de l’Hôtel Fouquet’s Barrière, 46 avenue George V – 75008 Paris – Tél : 01 40 69 60 70 – www.fouquets-barriere.com

Nous avons testé Oxy Life au U Spa du Fouquets.

Oxy Life est une alternative à la mésothérapie et permet avec de la propulsion d’oxygène de traverser la barrière épidermique. Cette pression réglée et contrôlée est indispensable pour atteindre les couches profondes du derme. Sans injections, les fonctions vitales des cellules sont réactivées, ainsi que la production de fibres élastiques, de collagène et d’acide hyaluronique. Cette technologie non invasive peut être utilisée pour modeler la silhouette, tonifier, faciliter les processus de lissage et la dépigmentation des dyschromies.

Pour stabiliser les résultats, il suffit de répéter régulièrement les premières séances, puis s’en accorder quelques-unes de maintien. La méthode Oxy Life prévoit un protocole d’application qui peut être répété jusqu’à 2-3 fois par semaine. Le traitement ne présente aucune contre-indication et peut s’effectuer en toute saison. Notre séance a duré à peu près 60 minutes et les résultats sont effectivement visibles très rapidement. Impeccable pourun coup d’éclat avant un moment important dans la journée.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *