Le produit phare « Concentré Intensif » de StriVectin anti-vergetures et anti-rides existe maintenant pour les peaux sensibles.

strivectinIl s’adresse à toutes celles qui veulent lutter contre le vieillissement et la dégradation de la peau et obtenir de vrais résultats validés par une chronologie cliniquement établie. Un mélange concentré de peptides restaure le coussin naturel de la peau en stimulant la synthèse du collagène. La technologie NIA114™ stimule la réparation de l’ADN, améliore l’énergie au coeur des cellules de la peau et renforce la barrière cutanée naturelle afin de produire des couches d’épiderme plus saines. Des ingrédients additionnels complètent la protection du collagène afin de réduire les rides et d’améliorer l’élasticité de la peau. Le résultat est l’un des soins les plus complets du marché pour réparer la peau à différents niveaux.

Les évaluations cliniques d’experts en dermatologie ont révélé une réduction de 20% des ridules, une diminution de 25% des rides profondes, une amélioration de plus de 50% sur les irrégularités pigmentaires (y compris les taches, les rougeurs et les inégalités de teint).

Peptide Actives : Un mélange d’Oligopeptides et de Tétrapeptides stimule les fibroblastes afin de favoriser la synthèse du collagène, en renforçant le coussin naturel de la peau, en améliorant la structure cutanée et en réduisant la longueur et la largeur des vergetures, tout en diminuant l’apparition des ridules et des rides.

Cellules souches de pomme suisse : Il est prouvé cliniquement qu’elles favorisent la longévité des cellules cutanées, stimulent la réparation de l’ADN et retardent les effets du vieillissement et l’apparition des rides.

Extrait de germes de plantes : Antioxydant de nouvelle génération contribuant à prévenir les lésions de l’ADN, à protéger la peau contre les polluants et le stress environnemental afin de favoriser la santé de la peau.

Resveratrol : Un super antioxydant, composé végétal extrait de la peau de raisin noir, qui protège contre la dégradation du collagène et soutient la structure du collagène existant.

Céramide 2 et Hyaluronate de Sodium : Retient l’hydratation dans la peau afin de la rendre souple, lisse et bien hydratée.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *