Le concept SKIN’ECLIPSE constitue une nouvelle approche innovante du traitement des hyperpigmentations cutanées quelle que soit son origine (lentigo solaire, mélasma, photosensibilisation, cernes…).

Skin Eclipse Pigmentations cutanées
Skin Eclipse Pigmentations cutanées

Aboutissement concret de plus de 15 ans de travaux de recherche et d’observations cliniques menées par des spécialistes en matière de traitement des taches pigmentaires. Cette nouvelle technologie brevetée et totalement inédite bénéficie de deux techniques pour la première fois associées visant à promouvoir la pénétration cutanée des actifs dépigmentants. L’électroporation, action consistant en de brèves impulsions électriques augmentant la perméabilité de la peau et l’électrophorèse, technique permettant le transport à travers la peau de substances ionisées utilisant un courant continu. Deux autres techniques empruntées à la médecine alternative ont été judicieusement ajoutés : la chromathérapie (traitement par les couleurs) et la lithothérapie (traitement par les cristaux).

Ces 4 techniques sont rassemblées au sein d’un seul appareil, pièce maîtresse du concept, accompagnée de deux têtes de traitement différents, qui permet de définir un traitement sur mesure totalement personnalisé en fonction du type de peau de la patiente, de sa couleur de peau et de la zone cutanée à traiter.

Ce concept comprend également une gamme de 7 produits cosmétiques professionnels destinés à être utilisés dans le cadre du traitement proprement dit avec l’appareil et permettant la personnalisation du soin. De plus il est complété par une ligne de 4 produits cosmétiques d’accompagnement à utiliser à domicile entre les séances de soins et après l’ensemble des séances pour prolonger et optimiser les effets bénéfiques obtenus avec l’appareil.

Cette nouvelle approche fait dorénavant partie de l’arsenal mis à la disposition des professionnels du traitement des taches pigmentaires quelle que soit leur origine et le type de peau concerné. Elle peut être utilisée toute l’année, seule ou en association à d’autres traitements esthétiques, dans un contexte de parfaite innocuité. Trois à cinq séances, espacées d’une dizaine de jours, sont nécessaires en fonction des taches à traiter. Elles sont réalisées par des professionnels exerçant dans un environnement médicalisé (cabinet médical, SPA médicalisé…). La société Skin’ergie commercialise le concept Skin’eclipse dont le centre pilote est au 113 Avenue Victor Hugo, Paris 16ème. Tel 0144053737. contact@skin-eclipse.fr

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *