SISLEŸA est un sérum capable d’agir spécifiquement sur le derme et la charpente de la peau du visage, pour permettre à celui-ci de retrouver le volume de sa jeunesse.

sisleyIl agit sur « l’architecture » du visage avec la mise en évidence du rôle fondamental de l’enzyme LOXL qui active la fonctionnalité de l’élastine du derme. Il redonne du ressort à la peau en luttant contre l’aplatissement de la jonction dermo épidermique et en renforçant les qualités de ressort du derme pour le redensifier. Il lutte contre la pesanteur de la peau, naturellement responsable du relâchement cutané en stimulant la synthèse des mécano-récepteurs et en améliorant la résistance mécanique du derme face à la pesanteur. Il complète l’action raffermissante sur les tissus de soutien dermique en intégrant à la formule un nouvel actif tenseur 3D capable de former un véritable maillage technologique cutané souple et naturel, à la surface de la peau. Il renforce le tissu de soutien dermique avec toute une batterie d’ingrédients anti-relâchement et anti-âge destinés à stimuler la synthèse des collagènes et des GaGs, et favoriser la protection des fibres.

SISLEŸA contient de l’extrait d’Aneth qui stimule la synthèse de cette enzyme pour améliorer la qualité de l’élastine, des extraits de Souchet qui ont un effet regalbant sur les joues et agissent pour redonner au visage des volumes harmonieux, de l’extrait de Seigle, issu de l’agriculture biologique, qui va agir dans ce sens pour rehausser les traits et améliorer la netteté des contours du visage, de l’extrait de graine d’Avoine issu de l’agriculture biologique qui adhère fortement à la peau en créant un film élastique et flexible pour un effet liftant, tenseur et lissant.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *