Depuis sa création en 1957, ROC est toujours resté précurseur en matière d’innovations technologiques.

roc sublime energy
roc sublime energy

Aujourd’hui ROC lance une nouvelle gamme, RoC® Sublime energy qui crée une rupture et ouvre une nouvelle ère dans la cosmétique anti-âge. A l’origine de cette nouvelle gamme, une innovation majeure : e-PulSe, une technologie unique d’électro-stimulation cosmétique intégrée pour la première fois au coeur d’une crème anti-âge, fruit de 5 années de recherches et protégée par 10 brevets.

L’impact de la bioélectricité sur le vieillissement cutané

De nombreux éléments entrant dans l’origine du vieillissement de la peau ont été mis en évidence ces dernières années. Influences hormonales liées à la ménopause, oxydation cellulaire, photo-vieillissement engendré par les UV… sont considérés comme étant des facteurs déclenchants et aggravants du processus. Au niveau de la peau, la bioélectricité est responsable de la communication cellulaire à l’origine de la vitalité et la jeunesse de la peau. Or, des études cliniques ont démontré que ce taux de bioélectricité était 50% inférieur chez des personnes de 65 à 80 ans par rapport à celles de moins de 30 ans. Avec la diminution de l’intensité des signaux électriques, le processus de réparation ralentit et la régénération des cellules se fait moins facilement. Rides, relâchement et taches brunes apparaissent. ROC marque aujourd’hui une réelle avancée scientifique en mettant en évidence l’implication de la diminution de la bioélectricité sur le vieillissement cutané. Après cinq années de recherche, les Laboratoires ROC ont découvert comment créer des signaux électriques de niveau similaire à la bioélectricité naturelle de la peau.

La technologie E-PULSE s’active grâce à l’action de deux formules. La première, un concentré anhydre (sans eau), combine l’action de deux conducteurs d’ions-minéraux que sont le zinc et le cuivre. La seconde est un hydratant activateur. C’est à son contact que la technologie s’active. Il se produit alors un échange d’électrons avec les ions hydrogènes contenu dans l’eau. C’est cette réaction qui va créer en surface des micro-courants électriques. Les micro-particules de zinc et de cuivre agissent alors comme des « mini-batteries » pour stimuler l’activité cellulaire via la propagation de signaux électriques. La technologie E-PULSE relance le processus de régénération cellulaire, augmentant ainsi la production de collagène et d’élastine.

La gamme Roc Sublime energy est composée de trois soins : Yeux, Jour et Nuit. Chaque soin se compose de deux formules complémentaires. Elles sont contenues dans un tube et un flacon pompe séparés pour préserver leurs propriétés. Le tube renferme le concentré e-pulSe, véritable moteur de la technologie. Le flacon, quant à lui, contient un hydratant activateur permettant d’activer et d’optimiser l’action de la technologie e-pulse.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *