Les laboratoires suisses HORMETA proposent de repousser plus loin les limites du temps avec un nouveau soin anti-rides haut de gamme, la Crème Ingénieuse COLLAGEN TRI-LOGIC, un concentré de régénération cellulaire.

collagen-hormeta
collagen-hormeta

Le secret du « Collagen Tri-Logic » réside dans l’union de trois actions simultanées agissant au cœur même du réseau collagénique :

Hydratation pour une peau régénérée : l’extrait de Collagène Marin profère au derme un apport supplémentaire de collagène, favorisant ainsi une réhydratation des cellules cutanées. Nourrie et hydratée, la peau se régénère et se repulpe, les marques de l’âge sont atténuées, les traits sont défatigués.

Soutien pour une élasticité maintenue : l’oligo-Peptide, le Pepha-TIMP, soutient et protège activement le collagène naturellement présent dans le derme en le préservant d’une dégradation programmée. La peau se trouve apaisée, son élasticité est maintenue et prolongée, le nombre, la surface et la longueur des rides diminuent.

Stimulation pour une peau dynamisée : l’extrait de feuilles d’Alpinia stimule harmonieusement l’effet structurant du collagène, redonne dynamisme à ses fibres et active sa synthèse. Dynamisée, renforcée, fortifiée, la peau est visiblement plus belle et retrouve une tonicité parfaite.

La synthèse de collagène est stimulée, la peau retrouve tonicité et fermeté, les rides sont atténuées.

Pot de 50 ml – 95 euros

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *