Le laboratoire Biocyte est devenu le leader de la nutri-cosmétique en France et représente aujourd’hui le haut de gamme des compléments alimentaires beauté, anti-âge, bien-être et santé.

biocyte-acide-hyaluronique
biocyte-acide-hyaluronique.jpg

Désormais, Biocyte propose une gamme étendue d’acide hyaluronique en gélules et en capsules avec trois produits phares : Hyaluronic Forte, un acide hyaluronique obtenu à partir du blé et du maïs, Hyaluronic Céramides destiné aux peaux plus sèches qui intègre également des céramides extraites de germes de riz pour renforcer le film protecteur de la peau et Hyaluronic Nuit qui associe l’acide hyaluronique au GABA, un acide aminé favorisant le sommeil. Par ailleurs, Biocyte a réalisé la première étude clinique sur l’acide hyaluronique ingérable* qui révèle les points suivants :

Hydratation de + 7,5% à + 27% : Après un mois d’utilisation de Hyaluronic forte 120 mg, les paramètres d’hydratation de la peau se sont accrus de façon significative de 7,5% en moyenne, jusqu’à 27% pour les peaux les plus déshydratées.

Elasticité de + 8,4% à + 27% : Après un mois d’utilisation de Hyaluronic forte 120 mg, les paramètres d’élasticité de la peau se sont accrus de façon significative de 8,4% en moyenne, jusqu’à 27% pour les peaux les moins souples.

Biodisponibilité : 83,2%. L’acide hyaluronic de Hyaluronic forte 120 mg, passe à 83,2% la barrière intestinale.

Réduction des rides : Après un mois d’utilisation de Hyaluronic forte 120 mg, l’apparence et la profondeur des rides a diminué de façon très significative (5,8% en moyenne).

Contours des yeux : Après un mois d’utilisation de Hyaluronic forte 120 mg, les rides péri-oculaires ont diminué de façon significative.

*Etude clinique Hyaluronic forte 120 mg réalisée avec le concours du Laboratoire de Pharmaco-biochimie de Pavie. Hydratation et élasticité de la peau et effet anti-rides pendant un mois.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *