La regénération cutanée (ou Autoregen ou Self Regenerin ou réjuvénation cellulaire autologue).

Régénération cutanée

La régénération cutanée consiste à utiliser le plasma enrichi en plaquettes dans la revitalisation du visage. Après centrifugation de son sang, on injecte au patient ses propres extraits de plaquettes pour combler les rides et les dépressions. Les cellules vivantes de l’organisme sont prélevées pour recréer ensuite du tissu vivant.

C’est une technique qui permet de traiter les rides du visage, du décolleté et des mains.

La régénération cutanée :

Grâce aux propriétés revitalisantes des plaquettes, les dépressions et les rides sont comblées. L’état de la peau est plus soyeux, déridé, défatigué, plus frais et moins triste. Le patient paraît plus jeune de façon tout à fait naturelle. Généralement on préconise au début un traitement de 2 séances avec 3 mois d’intervalle. Ensuite seulement 1 séance par an suffit pour entretenir le résultat.

L’avantage est que l’extrait de plaquettes est fluide et maniable à l’injection et devient visqueux une fois injecté dans le derme. Il entraîne une succession de réactions aboutissant à la création de nouveaux tissus vivants dans la zone injectée.

Puisque ce produit provient de l’organisme même du patient, il est 100% biocompatible. Les risques d’allergie, d’intolérance ou de rejet sont donc réduits au minimum.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *