Idéales pour lutter contre les rides. Obtenez un effet rajeunissant rapide.

La toxine botulique est injectée dans le muscle contrairement à l’acide hyaluronique qui est injecté dans la ride. La toxine botulique concerne le haut du visage. On utilisera le botox pour un effet rajeunissant rapide et quelquefois spectaculaire.

Avec des prix en baisse, il est maintenant possible de profiter de cette technique révolutionnaire. La pré-consultation étant gratuite, il devient donc intéressant de prendre rendez vous.. Nous pouvons vous y aider.

Vous pouvez appeler ainsi notre secrétariat au 01 64 45 78 36 ou nous adresser un email.

toxine botulique botox

La toxine boutilique est comme son nom l’indique une toxine dont la fonction est d’inhiber la libération de l’acétylcholine et ainsi de paralyser des nerfs moteurs (par exemple le muscle du froncement des sourcils responsable de la ride du lion).

La toxine botulique (botox) mettra quelques jours à agir mais pourra durer jusqu’à six mois après injection.

Pour quelles rides ?

– Les rides du lion (espace entre les sourcils),

– les pattes d’oie (rides au bord externe de l’œil)

– Les rides horizontales du front

Principaux produits :

Botox, Vistabel, Dysport, Azzalure, Bocouture

Informations Importantes :

Les injections de Botox doivent être prescrites par des médecins ayant une bonne expérience du traitement et disposant du matériel adapté assurant ainsi une traçabilité totale du produit.

En cas de mauvais dosage le botox peut entraîner de nombreuses complications : asymétries au niveau des rides, des sourcils, visage figé, etc…

Les patients qui sont atteints de myasthénie ou de sclérose latérale amyotrophique ne doivent pas subir d’injection de botox, de même que les femme enceintes ou qui allaitent.

Conseils :

Une grande partie des rides du visage sont des rides d’expression provoquées par l’action des muscles sous-jacents. Le vieillissement les accentue au cours du temps.

Grâce à l’emploi médical de la toxine botulique injectée directement dans les muscles responsables des rides, on obtient leur relâchement, tout en conservant une mobilité suffisante pour ne pas altérer l’expression du visage.

A l’aide d’aiguilles ultra-fines, on pratique des injections indolores dans les muscles du front, entre les sourcils, et dans les muscles responsables de la « patte d’oie ».

Composition :

La toxine botulique est une toxine sécrétée par Clostridium botulinum, la bactérie responsable du botulisme. Il s’agit d’une protéine dont les propriétés neuro-toxiques en font le plus puissant poison connu.

Que se passe-t-il après une injection ?

Il peut y avoir des rougeurs temporaires. Elles disparaissent au bout de 24-48h. Un léger œdème peut exister qui sera lui aussi temporaire. Toutefois il peut être réduit si, juste après l’injection de petits glaçons sont placés sur les zones traitées. Autres effets secondaires : douleurs au point d’injection, démangeaisons qui ne durent pas.

Contactez nous pour plus d’informations :

Nous serions heureux de vous aider dans votre recherche de soins ou de produits. Vous pouvez appeler notre secrétariat au 01 64 45 78 36 ou nous adresser un email.

Dans ce cas, merci de nous adresser cet email en indiquant :

– Votre nom et prénom

– Votre numéro de téléphone

– Le soin que vous aimeriez effectuer

– La région dans laquelle vous vous situez.

Email : redaction@anti-age-guide.fr

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *